Fantasy Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dark-Light membre du staff ? ... La réponse à venir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark-Light membre du staff  ? ... La réponse à venir Empty
MessageSujet: Dark-Light membre du staff ? ... La réponse à venir   Dark-Light membre du staff  ? ... La réponse à venir EmptyJeu 30 Juin - 13:05

Dark-Light dans son ambition voulu être admin et graphiste de Fantasy graph' donc apres une legere discutions il dut faire un petit melange entre les deux modeles de recrutement avec 3 parties : une pour les infos generales , une autre pour le grade d'Admin et une autre pour le grapde de graphiste. Allons y !!!

Pseudo : Dark-Light

Âge : 582 ans (je dis 16 pour pas faire peur aux gens)

Lien de votre Présentation : https://fantasy-graph.forumgratuit.org/t11-il-vient-et-le-fondo-ne-s-en-rend-meme-pas-compte-x

Pour être Graphiste :


Logiciel utilisez : Photoshop CS4

Nombres de Jours, Mois ou Année que vous graphez : Cela fait 2 ans

Motivation : Un forum de graph' ce qui signifie plein de demandes , donc plein de temps et de créations à investir avec des efforts titanesques , je pense donc qu'un petit graphiste de plus pourra participé a un gain favorable de temps , de plus que je suis assez polyvalent , je peux passer du render a la photomanipulation en passant du travail sur stock ou même quelques retouches , trucages , images pour les grades etc...


Quelques créations : J'ai fait presque tout le design de WON (avec Delang) Donc voila deja une partie notable de mes creations Razz
Les créations:



Pour être Admin :

Motivation : Il faut deja dire que le Fondo m'avait proposé de devenir admin au debut mais comme une gourde j'ai pas accepté tout de suite (une impression de deja vu hein Delang ?) Plus sérieusement , avec un nouvel admin le fondateur pourra se destresser et avoir moins de travail avec une répartition du boulot ce qui permettra une meilleure et plus agréable vie dans le forum par exemple Delang seul aura plus de travail et moins de temps aux membres tandis qu'avec plus d'admins on pourra repartir le boulot pour avoir pleinement le temps de tous diriger sans réel problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Delang~Trayz
Admininistrateur & Graphiste
Admininistrateur & Graphiste
Delang~Trayz


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2011

Dark-Light membre du staff  ? ... La réponse à venir Empty
MessageSujet: Re: Dark-Light membre du staff ? ... La réponse à venir   Dark-Light membre du staff  ? ... La réponse à venir EmptyJeu 30 Juin - 13:15

Bon bas tes accepter hein :p

Graph :

Tu graph bien et j'aime ce que tu fais.

Administrateur :

Je sais de quoi tu es capable et cela me suis largement.

Que dire de plus ?

Delang~Trayz
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-graph.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dark-Light membre du staff  ? ... La réponse à venir Empty
MessageSujet: Re: Dark-Light membre du staff ? ... La réponse à venir   Dark-Light membre du staff  ? ... La réponse à venir EmptyJeu 30 Juin - 13:34

Je remercie le grand manitou pour sa réponse si rapide et si sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Light membre du staff  ? ... La réponse à venir Empty
MessageSujet: Re: Dark-Light membre du staff ? ... La réponse à venir   Dark-Light membre du staff  ? ... La réponse à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Light membre du staff ? ... La réponse à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Graph :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: